Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mer 9 Juil - 16:05

Ne voyant pas la porte s'ouvrir plus que ca,elle attendit.

''C'est pas vrai...J'ai pas toute la journée..''

-Ah!Ben, vous savez,je n'ai pas vraiment le choix?La seule porte de sortit est la meme que d'entrée!

Elle grogna

Alors vous entrez ou bien vous entendez que j'aie des rides?!
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Mer 9 Juil - 22:48

-Je n'avais pas vraiment l'intention d'entrer. En fait, j'avais simplement l'intention de vous faire sortir. Ce jeune homme est en danger ici et vous de même.

Elle regarda chaque bord furtivement et s'approcha la tête pour parler plus bas.

...et sa c'est sans parler de l'endroit où vous voulez vous rendre...

Elle se re-recula à sa place.

Mon nom est Lulu. Je ne parle jamais pour ne rien dire alors autant t'avertir tout de suite, si il y a quoi que ce soit que tu veuilles savoir, demande le moi car tu ne le sauras pas autrement. Alors, je t'invite à me suivre à l'instant, sinon, libre à toi, mais je ne pourrai aps t'expliquer ce beau cadeau que cet idiot t'a fait.

Et elle marchait vers où elle était arrivée.
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mer 9 Juil - 23:59

''Cet idiot?''

La mindranorienne sortit de sa chambre et suivit Lulu a distance sur ses gardes.

Qu'estce qu'il y a l'endroit ou nous voulons nous rendre?

Elle se raprocha a quelques pas de la dame pour ne pas devoir crier.
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Sam 12 Juil - 21:28

Ce qu'il y a? Mais, le prochain défi de bahamuth!

Elle s'arreta et se retourna.

Que dirriez-vous d'aller dehors, nous serons mieu et loin de tout endroit où quelqu'un voudrait se cacher...Oh et je parlais de Nindrel... n'est-il pas gentil de t'offrir le mal en personne dans un petit bijou? Il est tout simplement stupide!
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Jeu 24 Juil - 3:30

La mindranorienne regarda l'étrange dame d'un air interrogatoire.Elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait exactement.Se grattant le deriere de la tete,elle devint soudainement naive et fit un signe de oui de la tete,mais pas pour ce que Lulu pensait.

Allons dehors...Dans ce cas....

Elle la regarda attendant qu'elle lui ouvre la route puisqu'elle n'avait aucune idée ou aller.Son sens de l'orientation était totallement nulle dans ce vaisseau.
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Lun 28 Juil - 12:41

Elle ouvrit la porte devant ce qui menait au pont. Elle l'invita à monter les escaliers et à s'asseoir dans une chaise longue. Les gens étaient tous au rez-de-chaussé, où il y avait la piscine et les vendeurs de babioles. Elle fît sure que personne n'était dan les aprrages et Poursuivit ses explications.

-Voilà près de 3 mois, quelqu'un à laisser partir un démon. Voilà maintenant quelques jours, ce démon fût celui qui devait détruire le monde car personne n'avais les moyen de trouver ce qui pourrait en venir à bout.

Elle marqua une pause et poursuivit

-Mais voilà que quelques aventuriers arrivent, sans vraiment savoir ce qu'ils fesaient, et qui, par une chance plus que miraculeuse, découvrent le chocobo bleu. Vous détruisez le démon, le démon entre dans cette pierre et Nindrel décide de vous la donnez pour une raison que je n'ai pas encore comprise. Vous venez de prouvez bien des choses, et parmis les plus puissants, vos noms son prononcé. Mais cela dit, pas seulement du bon côté de ces gens...


-Vous comprennez maintenant pourquoi je voulais vous avertir? Oui peut-être vous avez à faire là-bas, mais, bahamuth n'a rien laissé au hasard et voulait pas que Nindrel traine, il lui à donner une autre mission. Non il en est pas conscient qu'il a une mission, mais il le découvrira bien asser vite. Pour l,instant, il faut retrouver Nindrel, essayer de te nir votre pierre hors de porté de qui que ce soit... Et... gardé la vie...
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mar 12 Aoû - 20:41

Shona avait écouter tout le chariabiat de la dame jusqu'a ce qu'elle arrive enfin au moment compréhensible pour une mindranorienne qui a été une militaire pendant si longtemps.

Pour l'instant, il faut retrouver Nindrel, essayer de te nir votre pierre hors de porté de qui que ce soit... Et... gardé la vie...

La créature regarda la dame et se contenta de dire

Enfin,nous parlons la meme langue.Je peux savoir pourquoi nous trainons ici si il faut retrouver Nindrel?

Des cries en bas attirerent son attention,mais lorsqu'elle se tourna et vit des gens sauter dans l'eau et se chamailler,elle ne comprit pas que c'était rien de plus qu'un jeu.

Mais...Ces gens se font attaquer et se noient,mais ils en sont heureux...

Elle s'imagina Nindrel se faire noyer dans cette eau clair et le voir en prendre plaisir.Elle secoua la tete,faisant balancer ses oreilles.

Oui,je comprend!Allons le trouver et maintenant!
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Jeu 14 Aoû - 16:25

Ue demoiselle au teint pâle et à la chevelure argentée se prommenait sur le pont juste un étage plus bas que le leur. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Elle fesait aller son regard partout et croisa celui de Lulu. Elle ouvrit grand les yeux et marcha rapidement vers une porte qui devait être sous elles.

Lulu- Elle, c'est l'un des danger qui se trouve sur ce bateau. En pointant la demoiselle du doight

Elle ne se pressa pas à ses trousses ni ne partit. Elle se retourna vers shona et lui montra une aiguille monté sur une autre aiguille en perpendiculaire.

Lulu- Vous avez un objet appartenant à nindrel? Cette objet est une boussole magique qui peux nous indiquer ou se trouve certainne personne. Malheureusement, elle ne fonctionne que pour trouver des personne et cela, en plus, qu'avec un objet lui aillant appartenu.

Elle se fesait insistante. Elle était un peu pressé par la vue soudaine de ces "dangers".



----------------------------------------------------------
Pendant ce temps...
----------------------------------------------------------


Mia cherchait activement sur le bateau. Lorsqu'elle aperçue Lulu sur cet étage, elle savait qu'elle n'avait plus grand temps. Elle devait trouver Nindrel. Cet idiot n'était pas aller à sa chambre comme elle espèrait et il y avait maintenant trente minutes qu'elle fouillait les moindres recoins.

*Est-ce qu'il se doutait que je n'était pas simplement une fille en manque de quelque chose? Pourtant, ce manque est bien vrai!*

Bien vrai... mais pas pour le même manque que Nindrel aurait pu croire...

Elle monta vers la salle des réceptionniste. Il n'y avait qu'une personne.

Mia- Vous pourriez avoir l'obligeance de me dire où se trouve Nindrel? Du moins, sa chambre.

Réceptionniste- Je n'ai pas le droit de divulguer de tels informations.

Mia- Alors, j'espère que tu t'habituera à la vie dans les enfers!

Elle planta sa main dans la poitrine de l'homme et en arracha le coeur. Il mourrut sur le coup. Elle licha le coeur et en suca le sang jusqu'à ce qu'il soit complètement sèche. Elle le laissa tomber et il attérit en poussière...

Mia et Lulu-Où peux-tu bien être, oracle...
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Lun 25 Aoû - 17:54

Shona regarda la dame passer avec un drole d'air.Ca lui prit plusieurs minutes avant de réaliser que c'était une de ces créatures qu'elle chassait avec la légion du crépuscule.Elle tourna vivement la tete vers Lulu tout en lui rendant son regard,mais pour une autre demande qu'elle n'avait pas besoin de formuler.La créature aux oreilles pointues voulait l'a réduire en cendre.

Apres plusieurs minutes de réflexion,elle dit


Heum...Faudrait aller a sa chambre pour avoir un objet lui appartenant...En espérant qu'il en a laissé un.
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Dim 31 Aoû - 23:31

-Évidement... C'est logique.

Elle partit vers la chambre à Nindrel en marchant. Elle ne se pressait jamais pour être sure de ne rien manqué. Les choses devais être faites à point.

-Et... quel est votre relation avec lui? Je veux dire, vous n'habitiez pas très près puisque vous venez sûrement de l'autre côté du continent. Ce doit donc être récent?

Elles arrivèrent dans l'aile où se trouvaient leur chambre à Shona et Nindrel.
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mer 3 Sep - 22:50

Shona regarda un peu partout puis finit par s'arreter devant une porte completement blazé

Elle sont toutes pareilles....Comment voulez-vous que je me souviens laquelle est la sienne?
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Mer 3 Sep - 23:13

-hum...

Attristée de voir sa question ignoré, elle marcha et pointa la porte où devrais se trouver la chambre du recherché.

-Nous devrions prendre nos précaution. Nous allons entrer en fracas pour avoir l'effet de surprise. Je vais débarrer la porte(ce qu'elle avais déjà commencer à faire magiquement) vous ouvrirez, je me prépare à jeter un sort et vous vous faites en votre pouvoir pour infiltrer. Vous m'avez l'air doué dans la baggare...plus que moi.

Elle fini de débarrer la porte et regarda Shona.

-À part si vous avez une meilleure idée?
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Lun 29 Sep - 10:48

Shona fixait la porte,concentrée.Lulu avait déja commencé a débarré la porte et la créature n'arrivait pas a trouver un autre plan donc,elle ne fit que lui répondre

Non,je n'ai pas d'autre idée.

Elle surtout hate de retrouver Nindrel et de quitter ce navire.C'était sa premiere fois,et déja,ils se retrouvaient séparé et dans le pétrin.
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Lun 10 Nov - 1:06

Nindrel, qui avait compplètement ignoré la dame dans son ignorance infini, était simplement retourner à sa chambre. Il entendit le loquet se débarrer. Il se demandait bien qui avait le culot de venir ouvrir sans demander.

Ne sachant pas trop comment réagir. Il ne fit que prendre un couteau à fromage et attendre. Il avait pas l'air menaçant mais c'était mieu que rien...
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Lun 10 Nov - 1:16

Un coup terminer, Lulu enclencha son sort pour ouvrir la porte à la volée. Elle manqua de peu Nindrel qui se recula d'un pas pour mieu chargé avec son couteau à fromage. Dans son élan, il ne peut se rendre compte de son acte et n'à plus la chance de s'arrêter. Il fonc donc droit sur Shona avec un couteau arrondi et pas très dangereux...

-Heu...le voil....

Elle n'eu pourtant pas la chance de poursuivre sa phrase que Nindrel était rendu à Shona.
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Lun 10 Nov - 14:26

Shona n'eu jamais le temps de réagir que Nindrel foncait sur elle avec un couteau.Elle aurait bien essayé de l'éviter,mais ca aurait été un organe vital que ca aurait pogné,donc,elle resta planté la,une expression de surprise au visage qui se transforma en une grimace de douleur lorsque le couteau s'enfonca.Il ne s'enfonca pas profondément vu le bout arrondit,mais juste assez pour que du sang se met a couler de la plaie et que cette blessure agace royallement la mindranorienne.Elle regarda Nindrel avec un sourir aux levres ne tentant meme pas de le repousser ou de meme enlever le couteau de dans sa peau.

Tu es plus fort que je pensais....

Dit-elle,le souffle court.Respirer pouvait faire deux choses,soit enfoncer la lame,soit la faire ressortir.La créature ne voulait pas prendre de chance et mit sa main sur celle de Nindrel qui tenait encore le manche de cette arme improvisé.

Tu peux l'enlever maintenant ?
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Sam 15 Nov - 0:48

L'oracle, tottalement blême de part son acion stupide et même embarassante, commenca à paniquer intérieurement. Qui était cette dame à l'arrière? depuis quand Shona débarre les porte? Est-ce un complot? Aurait-il vraiment poignardé Shona?


-Eh merde....

C'était les mots les plus propices mais à la fois si déplacés. Il devait réfléchir vite.

-Qu'est-ce que je fais? Je veux dire, je tire? Je peux bien sure l'enlever mais toi le veux-tu? Je peux toujours essayer de...

Il apposa son autre main sur la blessure et ferma les yeux. Il prononca quelque babiole incompréhensible. Non pas qu'il se concentrait, mais il ne voulait pas voir la douleur de shona alors qu'il allait extraire la lame. Il tira un bon coup et réussi facilement à retiré cet arme pas très dangereuse. À l'extracation, la plaie commenca à guérrir. Il ne resta plus qu'une goûte de sang qui perlait au bout de la lame.


-Hehe ... Naturellement, je crois que ce n'était pas la meillur solution...

En fait, c'était Lulu qui avait guérrie le tout.

Il recula, avec un visage rougit de honte jusqu'au oreilles.

-Je vous en prie... faites comme chez vous...

et il fit signe en les invitant à entrer.

La pièce était pareil à celle de Shona. Si ce n'est que les vêtement de Nindrel trainaient sur une chaise à la cuisine.
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Ven 28 Nov - 17:50

Shona continua de fixer Nindrel,du moment ou il avait planté le couteau,jusqu'a ce qu'il enleve sa main de sur sa blessure,a présent,refermée.Lorsqu'il lui fit signe d'entrer,elle regarda la piece d'un oeil rapide,puis retourna son attention sur l'oracle.Les oreilles pointues bien redressées sur sa tete,elle ne manqua pas l'expression sur son visage.La créature sourie et entra dans la piece en disant un

Merci...

A voix basse,mal a l'aise.Elle garda le silence par la suite et attendit que Lulu parle en premier.
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] - Page 2 Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser