Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Mer 21 Mai - 23:46

Sh...Shona... j'ai mal...

Il fesait un grand sourrire mais si on aurrait vue son visage dans une animation télé, des larmes couleraient en fontaine sur ses joues pour montrer le malaise d'intérompre Shona dans son élan.

Tu crois que nous pourrons arrêter? j'ai aussi un petit creux... en fait, il est énorme et je crois que ici nous pourrions prendre une pose. Je ne suis pas fais pour de tels sports... Je t'ai dit que j'avais mal? Mais tu sais...c'est un détail.

La ville ne lui manquait pas, au contraire, il rêvait de retourner dans les bois de Malcania ou simplement sur une plage déserte près de Kilika. Il fesait beau et les gens se prommenaient ici et là en discutant joyeusement entre eux. Nindrel avais beaucoup changer depuis les premiers temps... il y à maintenant 5 jours. Mais, il savait que ce n'était qu'un début.
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mer 28 Mai - 10:11

La mindranorienne s'arreta et relacha sa prise mal a l'aise.

-Dé...Désolé...

Voyant les larmes sur le visage de Nindrel,elle se sentit encore plus mal.

-Je ne croyais pas te faire aussi mal...

La créature regarda autour d'elle et son malaise devint plus grand.Cette ville...C'était la qu'elle l'avait vu pour la premiere fois.Pas que cela,il y avait beaucoup de gens.Figée sur place,elle regardait chaque passant avec des gros yeux...
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Mer 28 Mai - 21:57

Le malaise maintenant installé parmis les deux aventuriers... Cela n'était aps de bonne augure puisque le voyage n'avait même pas encore débuté.

À bien y penser, si nous prennons le bateau le repas sera inclus mais les voyageurs aussi. Puisque tu ne sembles pas apprécier ces gens, en regardant l'un d'entre eu qui venait de le bousculer, et que moi non plus d'ailleur, je crois que le voyage privé ou par quelqu'onque moyen d'être en paix sera certainnement le meilleur.

Il regarda autour pour aperçevoir la billeterie. Il fît signe à Shona que c'était là qu'ils devraient allé après.

Alors, on se tape une petite syncope avec ces touristes vendu pour quelques gils ou on se paye le voyage de luxe paisible?
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Lun 9 Juin - 12:02

La mindranorienne n'en savait que trop rien et ca se voyait dans son regard lorsqu'elle tourna la tete vers son ami.

-Les deux reviens au meme,a bien y penser.Ca va nous mener a notre destination que nous prenons l'un ou l'autre...Non?

Puis la créature regarda vers la billeterie.

-Un bateau...Ca inclus de l'eau?

Demanda-t-elle,craintive.
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Lun 9 Juin - 22:19

Dernièrement, oui... Mais nous n'y avons pas nécessairement accèsé. Si nous prennons le luxe, il y aura plein d'étage... ah et puis zut, prennons notre temps. Je crois pas que nous aurons beaucoup de vacance la bas.

Il avanca vers la billeterie. Il n'y avait qu'un microphone et un robot.

Ici pour acheter les billets?
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Commerçante (humaine) Lun 9 Juin - 22:59

*bip*

Bonjour, c'est bien ici, vous devez indiquer l'endroit où vous voulez vous rendre.

Nindrel s'exécuta sur une image holographique.

Cette île n'existe pas, veuillez écrire un nom existant

Nindrel: Quoi!? hum... Donc celle-ci.

Nouvelle trajectoire en cours.... Mise en place du bateau.... Emplacement terminé. Ce sera 100 Gils et le bateau vous attend au port. Il y aura en tout 284 835 passagers. Bon voyage.

Le robot se ferma et Nindrel retourna vers Shona.

Commerçante (humaine)

Féminin Nombre de messages : 1
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Commerçante
Gils : -riche-
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Mar 10 Juin - 22:26

-Donc, viva la fiesta. Je sais que le trajet sera long, mais j'essayerai de te changer les idées. Ah et je nous ai pris la possibilité de faire chambre à part. Je ne sais pas, je ne voulais... bah disons, pas t'offusqué. Tu auras le choix, on aura les deux chambres. Donc, on y va?

Il était mal assuré. Il ne savait pas où il allait, pas avec qui il allait ( car beau dire qu'il la connait, ça reste une inconnue pour la majeure partie.) et surtout, il ne pouvait caché le malaise qu'il avait d'embarqué sur un bateau où il y aurait autant de monde. Même en ce moment, il tremblait légèrement à chaque fois que quelqu'un passait. Il pensait qu'il devriendrait fou.

-Alors on y va?, je me sens mal ici et ne veux pas rester plus longtemps...
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mar 10 Juin - 22:58

La mindranorienne ne cessait de regarder tout les passants en grognants.Ceux-ci la regardaient avec dégout,peur ou encore e faisait qu'accélérer le pas.Lorsque Nindrel s'adressa a elle,elle se tourna vers lui

-Tres bien,allons-nous en!

La créature aurait bien voulu se rendre au bateau immédiatement,mais elle ne savait ou se rendre.Les oreilles rabaissés sur sa tete,elle regarda Nindrel a nouveau

-Heu...Par ou?
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Mar 10 Juin - 23:15

Il chercha un instant et vit l'enseigne qui montrait le quai où ils devaient partir.

-Par-là! Essayons de pas nous perdre de vue. Sinon, nous avons les chambre 543 et 544.

Il essaya de ne aps avancer trop vite mais avec cette foule, dont la majorité le dépassait, il y arrivait qu'avec difficulté. Il déboucha alors sur le quai ou se trouvait le bateau qu'ils allaient prendre. Bahamuth premier. Était-ce une coincïdence? Il ne croyait pas au hasard ni à la destiné. Il se tourna et essaya d'apperçevoir Shona.
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mar 10 Juin - 23:24

Shona poussa les gens sans ménagement pour se frayer un chemin.Elle ne voyait plus Nindrel et l'odeur des autres masuqait la sienne.Elle grimpa litérallement sur le dos d'un homme qui se mit a se plaindre et a se débattre.La mindranorienne trouva cela un jeu fort amusant.Une fois le bateau en vue,elle descendit et courut a toutes jambes pour ne pas se faire ratrapper par l'homme.Elle vit enfin Nindrel et fit comme la derniere fois,ne s'arretant pas,elle l'atrapa par la main et l'entraina sur le bateau.Deriere eux,ils pouvaient entendre une voix s'élever

-Petite salo*** Attend que je t'attrappe!!!
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Mar 10 Juin - 23:34

Une fois sur le bateau, le temps de reprendre ses esprits, Nindrel observa l'endroit.
Tout était finement décoré et semblait très chic. Pas le genre d'endroit qu'il avait habitude de fréquenté.


-Quelques problèmes en bas? J'espère que tu ne lui a pas fait mal. Je ne voudrais pas de psychopate à nos trousse.

Sa voix était distante dans sa tête. Il se perdait dans tout ce qui était sur le bateau. Autant les objets que la décoration.

Un majordome passa et les accrocha au passage.

Majordome:Des vêtement son à votre disposition dans votre chambre. Il est possible de les commander à même votre écran. Je vous souhaite aussi bon voyage!

De...huh?

Encore cette fois, tout allait trop vite pour lui. Trop d'assimilation en une shot ne lui était pas possible. Il connaissait la richesse depuis son enfance, mais ce genre de vie ne lui était plus aussi familier.
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mar 10 Juin - 23:45

La mindranorienne répliqua a Nindrel a sa question

-A peine...
Elle regarda le majordome sans vraiment comprendre ce qu'il venait de dire.Cependant,la créature avait compris l'essentielle.

-Tu viens?

Dit-elle a son ami.

-Heu...C'est quoi...un...Écran?
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Mar 10 Juin - 23:54

-heu... héhé. C'est... heu... un ... heu... une plateforme avec une image qui se diffuse à l'intérieur. Comme du verre, mais personne n'est l'autre côté...

Tandis qu'il marchèrent vers les chambres, nindrel expliqua du mieu qu'il pouvait ce à quoi pouvait ressembler un écran.

Et là, de ces écrans, ils nous proposent des choix et nous pouvons accèder à tout. Ou presque. Des mapset des informations peuvent être trouvé ainsi que d'autres vêtements. En ce qui me concerne, ce manteau n'est pas de circonstance...Ah, voilà nos chambres!

Les deux portes était fermé et Nindrel sortit 2 cartes. Il en remit une à Shona.

-C'est ce qui te permettra d'entrer. Tu est supposé avoir tout dont tu as besoin. Si il y à quelque chose, fait moi signe.

Il attendit de voir si elle n'avait pas de demande avant de s'en aller.
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mer 11 Juin - 0:11

La mincranorienne regarda le bout de plastique d'un air interrogateur puis jetta un oeil a la porte.

-Je suis suposé faire comment??

Elle tourna la carte en tout les sens et examina la porte tout en grognant.

''Pourquoi ils ne sont pas capable d'en rester aux choses simples!?!''Pensa-t-elle.
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Mer 11 Juin - 0:17

Nindrel fit un sourrir et lui montra une fente dans un méchanisme électronique. Il lui montra comment faire pour ouvrir la porte et lui expliqua quelque peu le fonctionnement des divers appareils.

Je crois que tu peu te faire aider par ceci. Il cliqua à un endroit et un hologramme d'une femme de 15 cm complètement verte apparue.

dame:Bonjour, je serai votre guide tout au long de ce voyage, si vous avez des questions ou des commentaire, il e fera plaisir de les entendres et de pouvoir vous aider.

Moi je vais me changer. Je suis disponible quand tu veux. Je vais peut-être manger un petit quelque chose sous peu. tu sais où je suis, tu n'as qu'à cogner.

Et Nindrel entra dans sa chambre.
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mer 11 Juin - 0:48

Shona regarda la dame avec un drole d'air.Elle ouvrit la porte et la referma précipétement en espérant que la dame ne la suivrait pas.Elle lui faisait peur,d'ailleur...

Dans sa chambre,elle regarda autour d'elle avec des grans yeux ronds.Définitivement,elle voyait que l'epsace était grand pour rien et remplie de choses innutiles.La créature regarda les robes et finit par trouver quelque chose a son gout.Les mindranoriens sont réputer pour détester le changement et garder les vielles traditions.La dame prit une robe aux allures de la vielle époque ou l'électronique était casi-innexistant,celle ou les musquets et les pistolets commencaient a peine a etre utilisé.Elle eu de la difficulté a la mettre étant habitué d'etre vétue par des domestiques lorsqu'il s'agissait de tenues de soirées.

Elle se regarda dans le miroir et ramena ses cheveux en chignon.


-Ca devrait aller...
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Mer 11 Juin - 1:03

Nindrel regarda les habits qui s'offraient à lui. Il prît finallement un manteau à queue double noir avec de très grande manche à l'extrémité. Il mit en dessous une chemise blanche ou il attacha qu'un seul bouton. Il fît pareil avec son manteau. De petites frange était autour de ses manchettes. Il laissa ses trucs dans une armoire. Il plassa un peu ses cheveux seulement pour dire qu,il c'était pris un peu de temps pour s'en occuper.Une cravate rouge était à son cou mais seulement à son cou et non pas autour du collet des ses habits. Il prit le sac de pierres précieuses pour être sure de ne pas se le faire voler. Il ressortit de sa chambre et regarda dans le couloir si il n'y avait pas quelqu'un de louche. L'oracle se méfiait toujours. Il était presque paranoïaque. Mais ça lui avait été très utile plusieurs fois auparavant. Dans cette aile, personne ne circulait encore. Le bateau trembla légèrement et un voix résonna disant que le bateau était parti vers la prochaine destination. L'île de Kilika...
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Lun 30 Juin - 22:34

Une grande dame qui portait une robe grise et ue coiffure superbe s'avancait dans les couloirs sinueux du bateau. Elle cherchait quelqu'un et elle les sentait dans son fort intérieur. Elle avancait et bousculait des gesn au passage parfois. Elle écoutait quelque fois sa peluche puis elle continuait. Elle arriva enfin devant la chambre. Elle entendait quelqu'un à l'intérieur. Elle écouta un instant et se dirigea vers l'autre porte. Elle écouta attentivement et recula ensuite. Elle avait sa victime. Elle espèrait que tout irais bien et patienta devant la porte un instant. Elle se ravisa à perdre son temps et frappa à la porte. Six coup sec à la porte de Shona.
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mar 1 Juil - 0:44

Shona leva une oreille lors que des coups secs retentirent a sa porte.Elle se demandait si c'était Nindrel,mais reniflant l'air,ce qui ne lui servit a rien,elle restait tout de meme craintive.La mindranorienne s'aprocha de la porte avec prudence puis ouvrit...En voyant l'inconnue,elle referma prestament
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Mar 1 Juil - 1:37

Surprise de cette réaction, elle retapa mais cette fois que 3 fois et plus délicatement. Elle lanca quelque mot inaudible et une sorte de pentacle se forma au sol. Il devint noir et disparu. La demoiselle se rapprocha et parla à voix basse au près de la porte.

Je viens vous protèger. Il y a en ce navire des gens pas très saint d'esprit. Je peux sentir cette magie que vous avez. J'ai moi même la capacité de manipuler cette magie. J'aimerais pouvoir entrer. Ici, les murs ont des oreilles...

Elle recula pour ne pas prendre de chance de se faire frapper.
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mar 1 Juil - 1:41

''Magie...''

Se demanda Shona.Elle n'ouvrit pas la porte

Justement!Qu'estce qui me fait pas dire que vous n'etes pas de ce genre de personne?!

''De quelle magie parle-t-elle?''

La mindranorienne continua a se poser des questions de l'autre coté de la porte...
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Mer 2 Juil - 23:34

Si vous voulez vraiment une preuve que j'en suis pas une, il en sera que de votre jugement de le découvrir. Si vraiment j'aurais frappé au hazard, je ne saurais pas que vous possèdez un démon, que vous revenez du mont Gagazet et que je suis terriblement affligée de me faire retourner de la sorte.

Elle ne voulait pas dire cette dernière phrase mais en la pensant elle le dit à voix haute.

Je voudrais bien me présentée mais au travers d'une porte, ça va un peu mal.
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Nindrel Jeu 3 Juil - 0:07

Nindrel, qui lui avait déjà quitté ses appartements, était au bar du bateau. Il y avait beaucoup de musique et trop de personnes. IL se sentait très mal et il était confu.

un double steplait...

Il n'avait pas beaucoup bu, mais ce n'était aps son dernier verre non plus....du moins, pas pour l'instant.

...- Je peux m'asseoir?

hum, oui, pourquoi pas?

Il se retourna pour voir qui venait de lui parler. Un demoiselle, un peu plus grande que lui, les cheveux long argentéétait attaché en une sorte de couronne sur sa tête. Elle fesait un sourrire si ravissant qu'il n'était aps sure si il regardait une de ces lumières qui lui fesait lever le coeur. Après plus longue attention, il commencait à se plaire de sa vue. La demoiselle en question s'assied et commanda un verre et se retourna vers Nindrel.

Mia-Moi c'est Mia, je te demandais si c'était pris car un homme comme toi ne devrait pas être seul. Je veux dire, tu es beau jeune homme, accoutré différement des autres mais c'est un style que j'aime. Tu ne ressemble pas au autres ringuard de cet endroit. Tu es même mal à l'aise à ce que je vois.... Ai-je raison?

Nindrel n'avais pas tout suivit. Il avait remarqué les croc de Mia. Il étaient plus long que la normal. Il se cachaient bien lorsqu'elle fermait la bouche, mais en aprlant ils étaient facilement identifiable... Quel race pouvait-elle bien être? un autre race de ces îles perduent?

Mia- Te hee, ce n'est pas grave. Alors, tu es certainnement pas ici en vacances huh?

Non pas vraiment répondit franchement Nindrel En fait, si ça ne serait que moi, j'aurais nagé...

Mia- pour aller où?

Nindrel allait répondre mais trouva cette étrangère bien curieuse. C'était car il était encore dans sa paranoïa ou il avait vraiment raison? Il ne voulait pas prendre de risque...

Je suit le trajet au complet jusqu'à Kilika pour aller y voir de la famille. Je ne pouvais pas prendre un transport apr la terre car j'ai eu un différent avec le pilote...

Mia-Oooh. D'accord. Petit fauteur de trouble? hehe, t'inquiète. Tu me plais bien. Elle avala son verre et regarda Nindrel à nouveau en se lèchant les lèvres.

Mia-Que fais-tu ce soir?

Rien de prévu...boire jusqu'à oublier...

Mia-Je te croyais différent de ces autre saoulons, je me suis alors peut-être trompée? Bon, si tu me cherches, chambres 187... tu n'as qu'à cogner.

Elle s'en alla en payant son verre. Elle avait une de ces démarche à donner de la valeur à ses courbes superbes. Nindrel avala son verre et réfléchit un instant... Il se leva et sortit du bar...
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Shona Mer 9 Juil - 0:50

Shona avala de travers.Cette femme en savait plus sur elle qu'elle-meme.

Vous ne faites que confirmer mes craintes!Allez-vous-en!

Elle chercha un endroit pour se cacher ou encore se sauver,mais par ou.Cette piece était un véritable piege et ce bateau,une souriciere.La mindranorienne eu une idée...

Attendre que la dame soit sur le point d'ouvrir et foncer vers la porte.Sur le coups,elle ne s'en entendra pas et la recevra a la figure.Ensuite,elle pourra prendre la fuite.La créature avanca a pas de loup jusqu'a la porte


Attendez!J'ouvre....

Elle ne fit que tourner la poignée pour l'entre-ouvrir...
Shona
Shona
Modératrice mindranorienne

Féminin Nombre de messages : 71
Alignement : Neutre bon
Race : Mindranorien
Professions : Éclaireure
Gils : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Inventaire
Munitions: 75 flèches

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Lulu Mer 9 Juil - 15:22

Se doutant d'un piège quelqu'onque, elle se mis hors de porté. Elle venait de lui dire de s'en allé et voilà qu'elle ouvrait la porte avec cette voix mielleuse. Elle n'était pas née de la dernière pluie et déjà, elle ne fesait pas confiance à cette demoiselle.

J'ai bien crue que vous ne rouvreriez jamais...
Lulu
Lulu
participant débutant
participant débutant

Féminin Nombre de messages : 10
Alignement : neutre
Race : Humaine
Professions : Femme au foyer
Gils : -Classe moyenne-
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3] Empty Re: Vestige d'un peuple perdu. [Quête principal chapitre 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser