Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nindrel, l'oracle sans destin

Aller en bas

Nindrel, l'oracle sans destin Empty Nindrel, l'oracle sans destin

Message par Nindrel Mar 26 Fév - 22:04

Enfant de famille riche, il avait tout pour lui. Il demandait, il recevait, que demander de plus?

Il avait l'apparence de tout enfant de son âge. Un humain de taille un peux plus grande. Pas tellement costaud, juste asser pour bien parraître. Il avait les cheveux vert, les yeux vert et adorait les vêtement vert. Pour tout dire, on le prétendait amant de la nature. Il adorait parcourir les plaines calme sur le dos d'un chocobo, ou simplement monter les montagnes enneigées de Gagazet. Pour aussi loin qu'il se souvenait, la nature avait toujours eu une plus grande place dans son coeur que sa vrai famille. Peut-être parceque elle ne donnait pas l'impression de s'occuper de lui...

Il continua sa vie dans la grande ville de Bevelle. Il était le plus avancé de sa classe dans certaines matières moin appréciées. La religion et les phénomène magique le passionnait tout autant que la nature. Il était très solitaire mais beaucoup l'enviait. Pour se qui est des filles, il aurait pu avoir plus qu'il n'aurait jamais espèrer. Mais, il était aveugle. Aveuglé par tout ces idées, ces pensées qui se bousculaient dans sa tête. Il avait tant de chose qui le perturbaient que plus sa vie passait, plus il s'éloignait de la société. Il devint froid et plutôt arrogant avec les gens car on l'approchait comme si il fesait pitié. Il ne voulait pas de pitié, mais de l'amitier.

C'est lors d'une prommenade qu'il rencontra une petite créature dans la forêt. C'était un lapin. Il le regarda mais soudain, un bruit sourd le fit s'éloigner. Un monstre énorme se tenait devant lui. Il avait les bras croisés et le fixait d'un air mauvais.

- Voici donc le prochain élu. Tu n'es pourtant pas le grand invoqueur, n'est-ce point?

-Qui êtes-vous...
Balbutia Nindrel.

-Mon nom n'a pas d'importance pour toi, mais je vais tout de même le partager. Mon nom est Bahamuth. Je suis l'un des grands Aeons de ce monde. Mais toi, qui es-tu? Tu es spécial et pourtant pas un invoqueur alors tu m'intrigues...

-J'ai peur de n'être qu'un simple humain. Mon nom est Nindrel. Je ne crois pas avoir aucun attraits spéciaux...

-Pourtant... Ah, mais si! C'est toi... Tu est le descendant de cet Oracle.

-Un Oracle?

-Peut importe. Maintenant, tu as un rôle à joué... Guide les!

-Qui donc?

-Ceux qui demanderont conseil. Va à Bevelle. Fait toi une place parmis les élus. Ceux qui peuvent allé dans le temple. C'est là que tu pourra me retrouver... Si tu as des questions, viens me voir. Mais ne viens pas quand bon te semble. Prépare tes questions car je ne perdrez pas mon temps à chaque semaines pour répondre à tes moindres caprices...

-Là, je fais quoi? Attendez, je suis quoi?

-Ne t'en fais pas, commence par la ville de Luca... c'est là que tu auras ton plus grand publique.

-euh, et si je refuse?


Refuser quoi? Il ne le dit pas, car Bahamuth avait disparu. Un vent glacé le parcouru et ces mots lui vint : Luca d'abbord, Bevelle ensuite. Tu dois aider ces gens...



code: Bah là ^^" je suis l'administrateur >.> donc

code: OK
Nindrel
Nindrel
Esprit tordu (Admin)
Esprit tordu (Admin)

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008

Inventaire
Munitions:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser