Sorts
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Sorts
Sort de prêtre et de mage blanc.
-Cure :guérrie partiellement
-Cura: Guérrie partiellement dans un rayon de 10 pieds (Les cibles sont au choix du lanceur du sort. Le sort consomme plus d'énergie magique que cure mais guérrie autant)
-Endurence: Donne au receveur du sort une résistance accrue aux coups de corps à corps.
-Coquille: Donne au receveur du sort une résistance accrue aux sorts.
-Remède Niv.1: Permet de guérrir les muet et les aveugles(les statuts et non ceux qui le sont en permanence)
-Hâte: Pour une durée de 5 minutes, la personne visée par le sort double sa vitesse normal. Tout ses action sont maintenant 2 fois plus rapide.
-Mélodie: Ce sort permet d'endormir un adversaire. Celui-ci, si il ne se fait pas toucher lors du sommeil, dort jusqu'à 10 minutes.
[hr]
Sort offensif et de mage noir.
-Flamme: Une simple attaque de feu mineur qui peut enflammé le receveur du sort.
-Poison: Empoisonne un ennemi. Les dommages sont déterminé selon l'ennemi.
-Choc Électrique:Sort mineur d'électricité. Il peut paralyser le receveur du sort.
-Brise:Petite poussée de vent qui peu avoir diverse utilité. Sa force est équivalente à celle qui font bouger les cheveux.
-Averse: Une simple attaque d'eau qui ne fait que mouiller le receveur du sort.
-Bio: Attaque mineur de poison qui attaque plusieur personnes à la foix(les cibles sont au choix du lanceur de sort. Le sort frappe sur un rayon de 10 pieds. Utilise plus d'énergie magique que poison mais endommage autant.)
-Noirceur: Rend partiellement aveugle une personne au choix du lanceur. Cela crée un nuage noir autour de la tête qui empêche de bien voir.
-Cure :guérrie partiellement
-Cura: Guérrie partiellement dans un rayon de 10 pieds (Les cibles sont au choix du lanceur du sort. Le sort consomme plus d'énergie magique que cure mais guérrie autant)
-Endurence: Donne au receveur du sort une résistance accrue aux coups de corps à corps.
-Coquille: Donne au receveur du sort une résistance accrue aux sorts.
-Remède Niv.1: Permet de guérrir les muet et les aveugles(les statuts et non ceux qui le sont en permanence)
-Hâte: Pour une durée de 5 minutes, la personne visée par le sort double sa vitesse normal. Tout ses action sont maintenant 2 fois plus rapide.
-Mélodie: Ce sort permet d'endormir un adversaire. Celui-ci, si il ne se fait pas toucher lors du sommeil, dort jusqu'à 10 minutes.
[hr]
Sort offensif et de mage noir.
-Flamme: Une simple attaque de feu mineur qui peut enflammé le receveur du sort.
-Poison: Empoisonne un ennemi. Les dommages sont déterminé selon l'ennemi.
-Choc Électrique:Sort mineur d'électricité. Il peut paralyser le receveur du sort.
-Brise:Petite poussée de vent qui peu avoir diverse utilité. Sa force est équivalente à celle qui font bouger les cheveux.
-Averse: Une simple attaque d'eau qui ne fait que mouiller le receveur du sort.
-Bio: Attaque mineur de poison qui attaque plusieur personnes à la foix(les cibles sont au choix du lanceur de sort. Le sort frappe sur un rayon de 10 pieds. Utilise plus d'énergie magique que poison mais endommage autant.)
-Noirceur: Rend partiellement aveugle une personne au choix du lanceur. Cela crée un nuage noir autour de la tête qui empêche de bien voir.
Nindrel- Esprit tordu (Admin)
- Nombre de messages : 136
Age : 31
Alignement : Neutre
Race : Humain
Professions : Oracle
Gils : -inconnu-
Date d'inscription : 14/02/2008
Inventaire
Munitions:
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